BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Vente à la sauvette dans le Zou : Firmin Kouton dans la perspective d’une répression conséquente

Dans les communes d’Abomey et de Bohicon, la vente à la sauvette sera réprimée d’ici – là, à en croire le préfet du département du Zou dans une interview accordée à la radio locale Royale fm.

La pratique de la vente à la sauvette qui s’observe aux abords des routes, au niveau des grands carrefours d’Abomey et de Bohicon, est en vue d’être réprimée bientôt.

Firmin Aimé Kouton, le préfet du département du Zou dans une interview accordée à Royal fm, une radio locale de place, envisage réprimer cette pratique dans un futur proche, ceci en collaboration avec la police républicaine.

Selon le préfet, une fois la répression lancée, les forces de l’ordre auront le feu vert à ramasser les articles, les marchandises de ceux qui s’adonnent à cette vente sur nos routes.

En effet, pour l’autorité préfectorale, “tous les gens en profite parce qu’ils estiment qu’il y a beaucoup de la clientèle mais en contrepartie avec cette pratique, ils échangent leur vie. Ce qui n’est pas bien.”

Donc en tant qu’autorité, soucieux du bien être de ces administrés, ne peut en aucun cas laisser continuer une telle pratique.

Le préfet Firmin Aimé Kouton a également fait appel à la conscience de ces vendeurs à la sauvette à évaluer les dangers qui en découlent et non l’argent.

Il a souligné qu’il aura aucun traitement de faveur lors de la répression.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 70 = 77