BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Tennis – US Open : «Je ne suis évidemment ni le premier ni le dernier joueur», Novak Djokovic

Contraint de jeter l’éponge lors de son huitième de finale de l’US Open, Novak Djokovic tente de relativiser cet abandon contre Stan Wawrinka.

«Je félicite Stan (Wawrinka). C’est un grand joueur. Je lui souhaite le meilleur pour la suite du tournoi. Je ne veux pas parler de mes blessures. Je l’ai déjà dit, je m’y tiens. J’ai abandonné et je vous ai dit que c’était à cause de l’épaule gauche. Il n’y a plus rien à en dire. Oui, c’est frustrant (sourire).

Très frustrant. Je ne suis évidemment ni le premier ni le dernier joueur à me blesser et à abandonner dans un de nos plus grands tournois. Mais là, je sors tout juste du court et ça fait mal…

Mais j’ai différents rôles dans ma vie, pas seulement celui de joueur de tennis. Retrouver ma vie de père va à coup sûr ramener mes pensées sur quelque chose qui est de loin plus important pour moi. Et être un mari et un père, avoir une famille, c’est ce qu’il y a de plus important.

Dans l’immédiat, c’est sûr, je suis en plein dans une situation de malchance et je dois en subir les conséquences. Mais comme je l’ai dit, je ne suis ni le premier ni le dernier. La vie continue», avoue Novak Djokovic.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

71 + = 72