BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Tennis : «On se parle avec son agent pour explorer les possibilités qu’il joue en 2020», Piqué

En marge de l’US Open, Gérard Piqué est revenu sur une possible participation de Roger Federer à la Coupe Davis en 2020.

La compétition, créée en 1900. change de format cette année pour la première fois depuis sa création. Des modifications dans les grandes largeurs qui ont conduit Roger Federer a qualifié cette nouvelle version de «Piqué Cup». Des critiques qui ne semblent pas atteindre le défenseur du FC Barcelone, qui espère toujours voir le Suisse faire son retour l’an prochain.

Présent à l’ US Open pour défendre la «nouvelle» Coupe Davis, Gérard Piqué s’est exprimé sur une éventuelle participation de Roger Federer à l’édition 2020 de la compétition.

«Le fait est que la Suisse n’est pas qualifiée. Même s’il voulait la jouer, il ne pourrait pas. On se parle, avec son agent Tony Godsick aussi, pour essayer d’explorer les possibilités qu’il joue en 2020. Là, on se consacre à cette édition. Ce que je constate, c’est que dix-neuf des vingt premiers à la Race ont ou vont jouer la Coupe Davis cette année. Depuis dix ans, on avait pas vu ça. Il n’y a que Federer qui ne l’a pas jouée. Zverev par exemple a joué en février (lors de la phase qualificative, NDLR) , Tsitsipas et Thiem vont jouer en novembre (lors de la phase finale, NDLR)», a ainsi confié le joueur du FC Barcelone, dans des propos rapportés par L’Équipe.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

− 2 = 6