BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Suite à l’accident mortel à Savè : Candide Azannaï exige les enquêtes sur les circonstances

Après ses mots de condoléances aux familles éplorées suite à l’accident de la circulation ayant coûté la vie à trois soldats, et fait 5 blessés, Candide Azannaï président du parti Restaurer l’Espoir, demande que des enquêtes soient menées afin d’élucider les circonstances de l’accident.

Il est contre la forme de secret-défense dans cette situation et interpelle la haute hiérarchie militaire sur le drame survenu le dimanche 8 septembre dernier.

Ancien ministre de la Défense nationale sous Patrice Talon, Candide Azannaï se pose plusieurs questions sur ce drame. «Le véhicule vient d’un garage donné. Qui est celui qui l’a affecté à cette mission et dans quelles conditions ? Ce véhicule est conduit par quelqu’un. Qui est-il ? Comment était-il ces six derniers mois ? À quelle vitesse roulait-il ? Quel était l’état de la route ?» sont entres autres interrogations auxquelles Candide Azannaï veut des réponses convaincantes et appropriées.

Pour lui, considération doit être aussi donnée aux réalités socio-culturelles du Bénin. Car, selon lui tout est possible surtout au regard des événements électoraux ayant marqué particulièrement la zone de Savè.

Par Victor MAHUNON

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

42 − 35 =