BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Sénégal vs Tunisie : «Je connais la mentalité et l’état d’esprit des sénégalais», Alain Giresse

Alain Giresse pense déjà à son match de quart de finale contre le Sénégal. Après sa nette victoire sur le Madagascar lui donnant un ticket pour le carre d’as, Alain Giresse fonce sur le Sénégal son ancienne équipe en 2015.

L’actuel entraineur de la Tunisie dit connaitre bien le Sénégal : «Je connais bien l’état d’esprit de l’équipe du Sénégal. Je connais leur mentalité et leur engagement», annonce Gigi en conférence de presse après le match de quart de finale contre les Bareas. Le Bordelais fera face au Sénégal pour un match d’anthologie. La Tunisie a un gros morceau en demie, mais le Sénégal aussi a du pain sur la place

«Franchement j’ai toujours voulu éviter le Sénégal»

Répondant à notre question sur son adversaire en demie et ancienne équipe, Alain Giresse ne cache pas ses craintes face à ses anciens joueurs. «Oui j’ai bien pensé à éviter le Sénégal» : Giresse qui a lancé la plus part des joueurs de Aliou Cissé en sélection A, comme Sadio Mane, Idrissa Gueye ou Moussa Konate, souhaitait éviter le Sénégal tout au long de cette CAN.

Il a fait la révélation au Caire en conférence de presse d’après match contre le Madagascar. Mais il relativise: «Si dès le début on me disait que j’allais retrouver le Sénégal en demiefinale de cette CAN, je signais sans réfléchir».

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

26 − 18 =