BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Remaniement ministériel : Bio Tchané remercie le président Talon pour sa confiance au BR

Le Ministre d’Etat, Chargé du Plan et du Développement, Abdoulaye Bio Tchané, maintenu à son poste à la faveur du léger remaniement ministériel intervenu hier jeudi 05 septembre 2019, a remercié le chef de l’Etat pour avoir fait confiance au Bloc Républicain dont il est le secrétaire exécutif national.

Le président Patrice Talon, a renouvelé son équipe gouvernementale hier jeudi 05 septembre 2019. A la faveur de ce remaniement plusieurs éminents membres du Bloc Républicain sont nommés.

A cet effet, le Ministre d’Etat, Chargé du Plan et du Développements, Abdoulaye Bio Tchané, maintenu à son poste à la faveur du léger remaniement ministériel, remercie le président Patrice Talon pour la confiance accordée au bloc républicain dont il est le secrétaire exécutif national.

Selon le ministre d’Etat, «Cette nomination, au-delà d’être un mérite personnel pour les concernés, est d’abord et avant tout, une reconnaissance des efforts et sacrifices consentis par notre parti».

Rassuré de la qualité de ses éléments, il estime qu’ils seront à la hauteur des attentes du président de la république et celles du peuple béninois.

«Au regard du parcours professionnel de chacun des ministres du Bloc Républicain et de leur engagement aux côtés du Président Patrice TALON, je ne doute pas qu’ils seront à la hauteur de la mission républicaine qui vient de leur être confiée», rassure t-il.

Notons que le Bloc Républicain compte désormais six (06) ministres dans le gouvernement du président Patrice Talon.

Par Victor MAHUNON

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

4 + 1 =