BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Règlement des factures d’électricité à Covè : le calvaire des populations au niveau des guichets

Depuis un certains temps, l’antenne de la Sbee de la région Agonlin ouvre ses portes trois (03) jours sur cinq ouvrables et en plus tardivement. Une situation qui engendre une lenteur dans le paiement des factures. Situation que déplorent les populations de la zone cozo.

Il est 06h du matin, ce mercredi 28 août 2019. Sur la cour de l’antenne Sbee Cozo (Covè-Zangnanado-Ouinhi), que coordonne l’Agence Sbee de Bohicon, se trouvaient de nombreuses personnes en attente d’être reçues pour le paiement des factures. Elles sont dispersées pêle-mêle dans la cour.

Ces personnes sont venues tôt dans l’objectif d’être vite servies pour vaquer ensuite à leurs occupations quotidiennes. A 8h , l’agent qui devrait réceptionner les factures pour le paiement, n’est toujours pas arrivé. Dans la foulée, on s’impatiente.

Selon les gens rencontrés, ce n’est ni la première ni la dernière fois qu’il est en retard. Il doit quitter Bohicon pour venir travailler à l’antenne trois jours sur sept (lundi, mercredi et vendredi). Et vient soit à 9h 30′ ou à 11h et repart tous les soir parce que l’agent permanent de l’antenne aurait été victime d’un accident de circulation.

Depuis, la situation s’est empirée. Tous les abonnés ne sont pas reçus. D’autres sont victimes de la coupure de leur compteur du fait de ne pas être souvent reçus pour le paiement de leurs factures à cause de la situation.

Le directeur de l’Agence de Bohicon qui coordonne l’antenne Cozo implantée à Covè, doit dans un délai court prendre des mesures idoines pour corriger le tire.

Par Victor MAHUNON

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

95 − 94 =