BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Reconstitution des actes de naissance sans souche : Sacca Lafia invite les Béninois concernés à se faire recenser

Les citoyens béninois dont les souches d’actes de naissance établis au Bénin ont disparu des centres d’état civil du fait d’incendie, de détérioration ou toute autre cause doivent se rendre dans tout bureau d’arrondissement du territoire national du 02 au 17 juillet 2019 pour se faire recenser. C’est ce qui ressort du communiqué en date du mardi 02 juillet 2019 signé du ministre de l’intérieur et de la sécurité publique.

Cet appel de Sacca Lafia intervient dans le cadre de l’opération de recensement pour la reconstitution des actes de naissance sans souche. Ces citoyens concernés sont invités à se présenter dans les bureaux d’arrondissement munis de leur récépissé RAVIP et d’une copie de l’acte concerné.

«A l’issue de l’opération, les actes déclarés par les intéressés seront reconstitués suivant une procédure simplifiée régie par la loi nº 2018-26 du 03 août 2018 portant autorisation d’enregistrement à titre dérogatoire à l’état civil en République du Bénin et son décret d’application», précise le communiqué.

Par Akpédjé AYOSSO

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

16 + = 25