BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Real Madrid – Malaise : «Jamais je ne ferai de mal volontairement», Sergio Ramos sur Mohamed Salah !

Invité à revenir sur la polémique qui avait suivi la finale de la Ligue des Champions en 2018, Sergio Ramos assure que sa faute sur Mohamed Salah était involontaire.

À l’occasion de la finale de la Ligue des Champions 2018, le Real Madrid défiait Liverpool. Mohamed Salah, en grande forme et auteur d’une saison exceptionnelle, se présentait comme l’arme offensive principale des Reds. Malheureusement, après une demi-heure de jeu, l’Égyptien a dû céder sa place sur blessure suite à un contact avec Sergio Ramos. Le défenseur espagnol a par la suite été vivement critiqué pour son comportement. Plus d’un an plus tard, Sergio Ramos revient sur cette situation.

«Cela fait partie de ma vie, je dois y faire face. Je respecte toutes les opinions, mais ce qui est également vrai, c’est que de temps en temps, les gens ont une vision erronée de moi. Je ne m’arrête pas pour y penser parce que je perdrais de vue mes objectifs. La situation avec Salah a eu pour effet que les gens ont eu une vision différente de moi, surtout en Angleterre. Mais j’ai la conscience tranquille. Jamais je ne ferai de mal volontairement», confie-t-il dans des propos rapportés par AS.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

− 3 = 3