BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

RAVIP – Délivrance gratuite des actes de naissance : prorogée encore de 72 heures

Les retardataires qui n’ont pas encore retiré leurs actes de naissances dans le cadre de l’opération de délivrance gratuite des actes de naissance aux personnes recensées sous témoignage lors du RAVIP, ont encore 72 heures pour le faire.

Prévue pour être clôturée le 09 septembre 2019, le délai est prolongé une encore de 72 heures. Ceci pour permettre aux concernés retardataires d’entrer en possession de leurs actes.

«Les personnes concernées ont encore jusqu’au jeudi 12 septembre 2019, pour retirer leurs actes de naissance», précise le communiqué de la Direction générale de l’Agence nationale d’identification des personnes (ANIP).

Selon ANIP, «Passé ce délai, les retardataires ne s’en prendront qu’à eux-mêmes», avertit le communiqué signé par le Superviseur Cyrille Gougbédji pour le Comité technique de pilotage.

Il faut rappeler que le comité technique de pilotage du ravip avait annoncé à travers un communiqué en date du lundi 26 août, la prorogation de la période de distribution des actes de naissance.

Démarrée le 12 Août et devant prendre fin demain 27 Août 2019, elle devrait prendre fin ce 9 Septembre 2019.

Par Victor MAHUNON

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

52 + = 60