BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Probable carrière en polique de Samuel Eto’o : l’ancien attaquant camerounais dément

Plusieurs médias avaient annoncé que l’intention de Samuel Eto’o, l’international footballeur camerounais après sa carrière, est de poser sa candidature les prochaines années pour tenter de briguer le poste de président de la république du Cameroun. Mais le néo-retraité, a démenti vouloir faire de la politique.

Longtemps critiqué pour avoir soutenu Paul Biya lors de sa réélection en octobre 2018, Samuel Eto’o veut se donner du répit, se détendre et rester près du monde footballistique.

«Je voulais avoir plusieurs portes ouvertes à la fin de ma carrière. Je ne serai pas loin du foot. Je ne ferai que des choses qui m’épanouissent. Et même si les gens m’aiment, je ne pense pas me lancer en politique. (…) Je vais me reposer, j’ai besoin de vacances. Je vais voyager avec ma charmante épouse», a déclaré Eto’o, lui qui s’ambitionne pour une carrière d’entraineur.

Il faut rappeler, comme Eto’o, les mêmes intentions avaient été prêtées à Didier Drogba, le légendaire attaquant ivoirien. Il s’était inscrit en faux en disant qu’il n’avait «aucune ambition politique».

Par Victor MAHUNON

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 22 = 28