BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Parc de la Pendjari au Bénin : Dari Narakoua reçoit le prix  African Ranger Awards

A l’occasion de l’édition 2019 de African Ranger Awards, le Ranger Dari Narakoua a été retenu lauréat et porte ainsi haut l’étendard du Parc Pendjari.

Exerçant le métier de Ranger depuis 19 ans, Dari Narakoua a vu ses efforts récompensés par le prix African Ranger Awards. Responsable de la logistique et de la supervision des opérations et de la salle de controle, il porte ainsi haut l’étendard du Parc National de la Pendjari ceci lors de l’édition 2019 de African Ranger Awards.

Parmi les 50 finalistes provenant de 17 pays, Dari Narakoua s’offre la première place et mérite cette distinction de haut niveau.

Notre Lauréat a en effet fait ses débuts en tant qu’ éco- garde à l’époque où le Centre Nationale de Gestion des Réserves de Faune (Cenagref) assurait la gestion du Parc. Il faut noter que Dari Narakoua est le premier ranger à rejoindre la Brigarde spéciale à l’avènement d’ African Parks.

Reppelons que African Ranger Awards est un prix qui valorise la contribution des Rangers à la protection de la Faune sauvage, et des Aires protégés en Afrique; initié par Alibaba Foundation, la Paradise International Foundation et du fondateur d’Alibaba, le milliardaire chinois Jack Ma.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

7 + 3 =