BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Parakou : les Ace reversés du secondaire dans la démarche du mot d’ordre du boycott de l’évaluation, dispersés par la police

Les enseignants Ace du secondaire reversés de 2008, appelés à composer ce jour, ont été dispersés par police au cours d’une Assemblée extraordinaire devant le Lycée Mathieu Bouké.

Décidés à suivre le mot d’ordre du boycott de l’évaluation diagnostique de ce jour, les enseignants reversés du Borgou, devant le lycée Mathieu Bouké de Parakou, l’unique centre de composition d’ailleurs retenu pour les Ace du secondaire, tenaient jusqu’à 8h, heure du lancement des épreuves, une assemblée générale extraordinaire.

Ce rassemblement est dispersé par police républicaine à coup de gaz lacrymogène après un avertissement infructueux à l’endroit des enseignants. Au cours cette dispersion , un enseignant a été arrêté par les forces de l’ordre.

Néanmoins au Ceg Hubert Maga le centre où composent ceux du primaire, la situation est plus ou moins calme.

Il faut noter que c’est seulement une dizaine d’enseignants Ace du secondaire qui sont dans les salles pour la composition.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

1 COMMENTAIRE
  1. Ogoubi dit

    Tant pis pour les fraudeurs et les tricheurs conscients de leur incapacité et qui refusent de composer. Ils doivent en subir les conséquences. D’ailleurs de nombreux jeunes sortis des écoles normales sont au chômage. C’est une chance pour eux. Le règne des voyous est à jamais terminé au Bénin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

13 + = 21