BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Mercato – PSG : le feuilleton Neymar bat son plein et l’épilogue semble être tout proche

Le Paris Saint Germain aurait proposé un deal au FC Barcelone et un seul élément empêcherait un accord définitif entre les deux clubs.

Neymar aurait posé un ultimatum au FC Barcelone via les dirigeants du Paris Saint Germain, désirant que Josep Maria Bartomeu boucle son transfert le plus rapidement possible. En Espagne, un nouveau deal vient d’être dévoilé…

C’est une petite bombe que lâche Gerard Romero, journaliste rattaché à la RAC1. À en croire ses informations, le Paris Saint Germain aurait proposé un prêt d’un an avec option obligatoire de 170 M€ au FC Barcelone pour
Neymar. Problème ? Bartomeu ne souhaiterait pas être obligé de payer une telle somme l’été prochain, et souhaiterait transformer cette clause pour la rendre non obligatoire.

Du côté du clan Neymar, les proches du joueur seraient persuadés que si le Barça accepte la proposition, tout pourrait être enfin bouclé rapidement avec le PSG . Barcelone tenterait de jouer la montre, mais les dirigeants blaugranas seraient tout de même en train de décider de la finalité du dossier…

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

92 − 86 =