BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Mercato – FC Barcelone : Ousmane Dembélé lâche une nouvelle bombe pour son avenir !

Alors que le PSG lorgnerait sur Ousmane Dembélé dans la perspective d’un éventuel deal pour Neymar avec le Barça, l’international français aurait déjà pris une décision pour son futur.

Pour autant, l’opération est complexe pour le Barça, d’autant plus que Philippe Coutinho a maintenant pris la direction du Bayern Munich dans le cadre d’un prêt. Les regards se porteraient donc désormais sur Ousmane Dembélé pour être l’un des éléments inclus dans un éventuel deal pour Neymar, l’ailier français plaisant à Thomas Tuchel et à Leonardo. Cependant, cet intérêt du PSG ne serait pas réciproque.

D’après les informations de Téléfoot, Ousmane Dembélé plairait bien au PSG. Mais l’international français ne souhaiterait pas quitter le FC Barcelone cet été, deux ans après son arrivée en Catalogne en provenance du Borussia Dortmund.

En dépit de ses deux premières saisons contrastées au Barça, Ousmane Dembélé aurait toujours la volonté de s’imposer au sein du club catalan et aimerait donc rempiler pour une troisième saison chez les Blaugrana. Le dossier Neymar semble donc réellement se compliquer pour le FC Barcelone …

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

1 + 2 =