BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Mercato – FC Barcelone : Neymar prêt à financer une partie de son transfert au Barça

Nouveau rebondissement dans le feuilleton Neymar. Alors que le joueur a accordé une interview très attendue à l’émission télévisée brésilienne “Aqui na Band”. La diffusion de cet extrait devrait avoir lieu ce vendredi. Mais pour l’heure c’est une autre révélation qui relance le feuilleton.

Deux ans après l’avoir quitté, Neymar souhaiterait retrouver le FC Barcelone. Si l’on en croit les informations du média Estadao , le joueur du Paris Saint-Germain qui serait déterminé à retourner en Catalogne pourrait financer son retour au Barca via ses nombreuses sociétés ou celles de son père, de manière à alléger l’indemnité de transfert au Barça.

Neymar se serait peu exprimé sur sa situation au PSG à travers l’entretien accordé à SBT. L’interview est essentiellement centrée sur ses ennuis judiciaires. Tout a été cadré en amont. L’émission a été enregistrée hier soir, diffusion en début d’après-midi en France.

Un financement avec contrepartie

Si Neymar venait mettre la main à la poche pour son ancien club, ce ne serait pas sans contrepartie. En effet, le joueur réclamerait en échange de cet investissement, que le club blaugrana lui revende ses droits à l’image, sur toute la durée de son contrat. Pour l’heure, Barcelone tente toujours d’inclure plusieurs joueurs dans la transaction pour faire baisser l’indemnité de transfert du brésilien.

Barcelone ne paiera pas plus de 200M€ pour signer Neymar, estimant que la valeur du Brésilien a baissé depuis qu’il a effectué son transfert de 222M€ au PSG il y a deux ans.

Pour rappel le PSG réclame 300 millions d’euros pour laisser partir son joueur star acquis il y deux ans pour 222 millions d’euros.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

− 4 = 4