BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Mercato – Barcelone : une des dernières chances du Barça dans l’opération Neymar ?

Alors que le FC Barcelone travaille sur le retour de Neymar cet été, la ferme volonté d’Ousmane Dembélé de ne pas s’en aller compliquerait grandement les affaires des Blaugrana.

Le Barça aurait tenté d’inclure des joueurs dans la transaction, et notamment Ousmane Dembélé. Cependant, l’international français ne souhaite pas quitter la Catalogne cet été, comme son entourage l’a confirmé ce mercredi, et cela compliquerait grandement les affaires du FC Barcelone …

D’après les informations de L’Equipe, Ousmane Dembélé constituait l’une des dernières chances du FC Barcelone pour réussir à rapatrier Neymar. Le nom de l’international français aurait été mis sur la table lors des discussions avec le PSG, qui se montrerait intéressé par le joueur depuis plusieurs semaines. Cependant, malgré l’intérêt prononcé du PSG, Ousmane Dembélé n’a aucune intention de quitter le FC Barcelone.

Dans cette perspective, l’opération Neymar se voit être compliquée pour les Blaugrana, le Français étant l’un des seuls joueurs catalans intéressants le PSG. La dernière solution du FC Barcelone serait donc celle du prêt avec option d’achat, que le club parisien ne verrait pas forcément d’un bon œil. Ousmane Dembélé pourrait donc bien avoir plombé les chances du Barça dans le feuilleton de l’été.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

78 − = 76