BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Mécanisme de gestion des plaintes du ProCAD : une session de formation ouverte à Djougou

Un atelier de formation de formation s’est ouvert à Djougou ce lundi. A cet atelier, il est question du mécanisme de gestion des plaintes du ProCAD.

Le Programme cadre d’appui à la diversification agricole (ProCAD) a organisé une séance de formation sur son mécanisme de gestion des plaintes. Ouverte ce lundi 02 septembre 2019 en présence des représentants du ProCAD et du médiateur de la république du Bénin, la séance est dirigée à l’endroit des membres des comités communaux de suivi du plan stratégique de relance du secteur agricole (CCOS/PSRSA) de l’Atacora et de la Donga.

Selon Abdoulaye Chabi Issa Chabi, Directeur départemental de l’agriculture de l’élevage et de la pêche (DDAEP) de la Donga, cet atelier va permettre aux membres du CCOS/PSRSA de mieux enregistrer et gérer les plaintes.

La spécialiste en développement social à ProCAD Sabine Toungakouagou Sama, quant à elle, a présenté les composantes du projet que sont l’appui à la diversification agricole Financement additionnel (PADA-FA) et la promotion de l’agriculture en Afrique de l’ouest Financement additionnel (PPAAO-FA).

Les participants venus des communes de Bassila, Copargo, Djougou et Kouandé seront outillés à travers des modules tels que les étapes de gestion des plaintes, les fondements et utilités d’un mécanisme de gestion des plaintes du ProCAD ainsi que les outils de traitement et de gestion des plaintes.

Par Victor MAHUNON

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

69 − = 68