BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Markéting de réseau : une stratégie qui prend de l’ampleur au Bénin

Dans le souci de susciter davantage d’intérêt autour de leurs produits, biens consommables et autres, certaines structures et développent, de par le monde, une nouvelle méthode. Le markéting de réseau en est une. Au Bénin, la politique conquiert de plus en plus de terrain.

Adhérer et faites adhérer tel nombre de personnes. C’est le mot d’ordre dans certains regroupements, mouvements ou associations aujourd’hui au Bénin. Chaque adhésion vous revient en avantage.

Plus qu’une simple formalité, nous sommes en présence d’un réseau où, chaque adhésion est convertie en gain pour l’incitateur et ainsi de suite par ascendance. Le nombre d’’adhérents suscités constitue donc un profit que rivalisent à faire les différents membres de ces réseaux qui foisonnent maintenant au
Bénin.

Avec la distribution de divers produits à vendre ou à consommer pour leur bienêtre. Au fait, chaque adhérent paye une quantité donnée de produits, ce qui équivaut en même temps à ses frais d’adhésion au réseau.

A en croire certains animateurs d’association qui préconisent ce système, la faim est le premier ennemi du peuple béninois et de l’homme noir et si déjà, on peut arriver à la satisfaire, on pourra davantage se consacrer au développement des nations.

Mieux, ils entendent participer à la réduction de la peine des populations en leur facilitant surtout la satisfaction de certains besoins notamment, ceux préliminaires.

Pour les adhérents, c’est également une opportunité car, cela n’exige pas de vous de gros moyens mais juste la capacité à convaincre vos pairs à adhérer au réseau en leur faisant voir tout les avantages qui y sont liés.

A en croire Martin Bessan, c’est un système qui fonctionne sans discrimination car, quelle que soit votre capacité financière, vous pouvez adhérer à une association qui fonctionne suivant le mode de markéting réseau et multiplier vos revenus pourvu que vous vous engagiez à convaincre d’autres à faire comme vous.

Par Bidossessi WANOU

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

68 + = 74