BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Ligue 1 : Monaco humilié à Metz, ça rappelle de mauvais souvenirs pour Jemerson

Monaco s’est lourdement incliné contre Metz (3-0) lors de la deuxième journée de Ligue 1 samedi. Avec une deuxième défaite en autant de journées, cela rappelle forcément de mauvais souvenirs pour Jemerson, 17e de la dernière saison de championnat avec l’ASM.

L’AS Monaco est toujours en crise. Malgré la présence dès le coup d’envoi de Wissam Ben Yedder, fraîchement recruté en provenance de Séville, le club de la Principauté s’est lourdement incliné face à Metz ce samedi (3-0) . De quoi rappeler certains mauvais souvenirs de la saison passée à Jemerson.

Jemerson: “C’est compliqué”

Présent en zone mixte à l’issue de la rencontre, le défenseur central de 26 ans n’a pas caché son immense déception : “C’est difficile. Ce n’est pas juste mais voilà, il faut continuer et ne pas arrêter.”

L’international brésilien (2 sélections) a également avoué penser encore à la saison dernière, lorsque les Monégasques avaient été relégables très longtemps, avant de finir, de justesse, 17es: “Oui, on pense à ça aussi. La dernière saison, on n’a pas bien joué. Le dernier match était presque une finale. C’est compliqué. On a fait déjà deux matches. Ça rappelle des mauvais souvenirs de la saison passée.”

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

34 − 30 =