BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Jeu tombola de Mtn Mobile Money : Nicolas Folédi gagne la Citroën C4 Aircross

Le directeur général de Mtn-Bénin, Stephen Blewett a officiellement remis au gagnant du jeu tombola Mtn Mobile Money, les clés de la Citroën C4 Aircross, le plus gros lot mis en jeu par le réseau de téléphonie mobile à l’occasion de la grande promo Mtn MoMo ce vendredi 31 mai 2019.

Sur les 1.700.000 abonnés actifs de Mtn Mobile Money, c’est Nicolas Folédi qui a eu la chance d’être tiré au sort avec le numéro «96 69 65 47» le dimanche 19 mai dernier sur le Plateau de Week-end Matin. Il part donc avec la Citroën C4 Aircross pour le bonheur de sa famille.

Invité à faire le récit de l’évènement, l’heureux gagnant dit n’avoir pas cru au départ lorsqu’on lui a notifié qu’il était gagnant de la voiture. Il avait cru à un jeu d’escroquerie comme c’est money courant actuellement dans le pays, et se tenait prêt lorsqu’on va lui dire d’envoyer une quelconque somme d’argent.

Après plusieurs appels, Nicolas Folédi dit n’avoir pas cru ; même quand le «97 97 00 01» l’a appelé, le doute persistait en lui. Le gagnant de la Citroën C4 Aircross a même pensé à une fraude orchestrée à son insu avec son numéro et craignait d’être mis aux arrêts une fois arrivée dans les locaux de Mtn Bénin.

A la veille de la cérémonie de remise du lot, il a informé avoir fait un tour dans les encablures de la direction de Mtn et s’est rendu compte que c’est située jusque derrière le palais, ce qui a encore augmenté le doute et la crainte qui l’animaient.

Il a fallu les encouragements de son beau-père et de ses frères pour que monsieur Folédi, chef maçon résidant dans la commune de Calavi accepte de se présenter. Très heureux, il a invité les populations à s’abonner au réseau Mtn.

«Il y a de bonnes choses quand on suit Mtn», s’est-il réjoui avant de prier le Seigneur que le réseau et tout le personnel de Mtn-Bénin, connaissent beaucoup de succès.

Le directeur général de Mtn Mobile Money, Virgile Toffodji a profité de l’occasion de la cérémonie de remise de lot, pour inviter les abonnés Mtn à faire leurs transactions via le service Mobile Money (abonnement canal+, paiement de crédit, transfert d’argent, paiement dans les magasins, etc.

Remerciant les abonnés, il a rappelé que l’ambition de Mtn Mobile Money, est de travailler à rendre leur vie beaucoup plus facile.

«Cette voiture, c’est une voiture everywhere you go», a fait savoir Stephen Blewett, directeur général de Mtn-Bénin. Partout Nicolas Folédi voudra aller, il pourra s’y rendre avec le véhicule, a souligné le directeur général de Mtn-Bénin.

La promo Mtn MoMo a commencé le 07 décembre 2018 et a pris fin le 1er février 2019. Courant cette période, le réseau Mtn a offert chaque semaine, 3 TV 43’’ + un décodeur Canal+ et un mois d’abonnement au bouquet Evasion aux trois premiers ayant cumulés le plus de points, et 40 coffrets de fête à l’issue du tirage au sort.

Mais les responsables de MTN Bénin n’entend pas s’arrêter là. Beaucoup d’autres surprises sont réservées aux abonnés actifs de Mtn Mobile Money. Seul code à taper, c’est le *400# pour être un heureux comme Monsieur Nicolas Folédi

Par F. Aubin AHEHEHINNOU

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

36 − 33 =