BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Interdit de participer aux législatives de 2019 : le PRD annonce une gigantesque marche

Après la réunion de la Direction exécutive nationale du Parti du renouveau démocratique (PRD), sanctionnée par un communiqué qui stipule “pas d’élection législative sans le PRD, pas d’élection sans les forces de l’opposition”, une gigantesque marche pacifique sous la houlette de ce parti aura lieu dans les tout prochains jours.

Le PRD va revendiquer sa participation aux législatives. Ceci à travers une gigantesque marche pacifique. C’est par cette formule que ce parti va revendiquer non seulement le droit dudit parti mais aussi et surtout celui du peuple pour la tenue des législatives inclusives.

De source digne de foi, l’unanimité est faite autour de Me Adrien Houngbédji avec sa base pour dire non à l’assassinat de la démocratie chèrement acquise. Pour les militants des ‘’tchoco- tchoco’’, cette marche pacifique en vue serait un signe pour toute la communauté nationale et internationale de comprendre les tenants et aboutissants d’un hold-up électoral.

La même source renseigne que le PRD n’entend pas baisser la garde face aux valeurs qu’il incarne à travers le consensus obtenu lors de la conférence nationale de 1990.

Le PRD allié de Patrice Talon va entrer dans la danse. De ce fait, il n’entend pas cautionner l’exclusion des nombreux partis. Le PRD ne veut non plus donner carte blanche uniquement aux deux groupes politiques (Bloc Républicain et Union Progressiste) pour les législatives du 28 avril 2019.

Par Brice TANDJI

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

1 COMMENTAIRE
  1. Fracasse dit

    Ils peuvent même faire le marathon jusqu’à Cotonou et même Bohicon. C’est bon pour leur santé. Le marché de vente de logos est fermé. Fini avec le vagabondage politique lucratif! Donc, leur boss sait qu’il doit fermer boutique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 52 = 58