BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Football : le Réal Madrid en échec, la Juventus s’impose, Liverpool corrige, le Bayern déroule

Le Real Madrid n’est pas parvenu à s’imposer contre le Real Valladolid (1-1), samedi soir à Santiago-Bernabeu, dans le cadre de la 2e journée de Liga.

Si le club merengue a ouvert la marque par Karim Benzema (81e) et pensait se diriger vers la victoire, Sergi Guardiola a égalisé pour l’écurie de Castille-et-Leon (87e).

Avec quatre points, comme son adversaire, la Maison Blanche pointe à la deuxième place à deux longueurs du FC Séville, pour le moment seule formation avec deux succès.

La Juventus se contente du minimum à Parme

Le club de la Vieille Dame a gagné 1-0 sur le terrain de Parme. Giorgio Chiellini a inscrit le seul but de la rencontre (1-0). Au classement, la Juventus vire en tête, avec 3 points.

Naples vient à bout de la Fiorentina

Au terme d’une rencontre riche en buts, Naples a dominé la Fiorentina à Artemio-Franchi (4-3).

Mené et rejoint deux fois au score, le Napoli a marqué par Dries Mertens (38e), Lorenzo Insigne (43e sur penalty, 67e) et José Callejon (56e). La Viola a trouvé le chemin des filets par Erick Pulgar (9e sur penalty), Nikola Milenkovic (52e) et Kevin-Prince Boateng (65e).

Recruté cette semaine, le milieu offensif français Franck Ribéry a effectué ses premiers pas avec la formation de Vincenzo Montella. Le footballeur de 36 ans est entré à la 78e minute de jeu.

Le Bayern et Lewandowski déroulent contre Schalke 04

Le Bayern Munich s’est facilement imposé sur le terrain de Schalke 04 (3-0). Le club bavarois peut remercier Robert Lewandowski. L’attaquant polonais a réalisé une grande performance en s’offrant un triplé (20e sur penalty, 50e, 75e).

Après un décevant nul face au Hertha Berlin (2-2), la formation de Niko Kovac lance sa saison et occupe la quatrième place avec quatre points, à deux unités d’un trio composé du Borussia Dortmund, de Fribourg et du Bayer Leverkusen.

Liverpool corrige Arsenal à Anfield !

Liverpool s’est montré sans pitié pour Arsenal (3-1), samedi à Anfield, lors de l’affiche de la 3e journée de Premier League.

Manchester City devra être grand pour conserver son titre. Liverpool, son principal concurrent, a frappé un grand coup en dominant Arsenal (3-1), samedi à Anfield, à l’occasion de la 3e journée de Premier League.

Si les Gunners se sont montrés dangereux en première période, à l’image d’un Nicolas Pépé remuant pour sa première titularisation, les Reds vont prendre les commandes sur une tête de Joël Matip (41e), à la réception d’un corner de Trent Alexander-Arnold.

Trois sur trois pour les Reds

Dès la reprise, Liverpool enfonce le clou sur un penalty de Mohamed Salah (49e), après un tirage de maillot de David Luiz sur l’attaquant égyptien. En solo, Mohamed Salah s’offre le doublé du gauche (59e). Servi par Pierre-Emerick Aubameyang, Lucas Torreira sauve l’honneur des visiteurs (85e).

Grâce à ce troisième succès d’affilée, Liverpool est seul en tête du classement avec neuf points, avec trois longueurs d’avance sur Arsenal. Quatrième à cinq unités, Manchester City n’a déjà pas le droit à l’erreur sur le terrain de Bournemouth, dimanche.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

40 − 37 =