BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Football – CAN 2021 : le Cameroun parviendra-t-il finalement à le faire ?

Le Cameroun réitère son engagement pour l’organisation de la Can 2021 en dépit d’un plan B envisagé par la CAF.

La réponse du Cameroun n’a pas tardé après les propos du ministre de la Jeunesse et des Sports algérien au sujet d’une probable attribution de la prochaine édition de la Can à son pays par la Caf.

«Il a été demandé à l’Algérie de se tenir prête, dans le cas où l’organisation de la Can 2021 viendrait à être retirée au Cameroun, ce que l’on ne souhaite pas bien évidemment. Notre pays a les infrastructures nécessaires pour organiser un tel événement», a révélé Raouf Bernaoui sur El Heddaf TV.

Pour mettre fin à toutes polémiques suscitées autour de cette sortie médiatique, les autorités camerounaises sont montées au créneau et réaffirment leur engagement pour abriter cet évènement.

“Il n’y a pas d‘équivoque, le Cameroun organisera la Can 2021. Le passage de témoin a eu lieu. Les propos du ministre algérien des Sports ont été déformés. Nous sommes sereins”, martèle Seidou Mbombo Njoya, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) à la chaîne nationale, CRTV.

Si du côté camerounais, cette information a trouvé un écho, pour l’heure, aucune réaction officielle venant de la Confédération africaine du football.

Déchu de son statut de pays-hôte de la Can 2019 à cause du “gros retard” accusé pour la livraison des infrastructures sportives, selon la CAF, le Cameroun s’est vu attribuer l’organisation de la 33e édition. Le pays avait promis de livrer ses infrastructures à la fin de l’année pour éviter tout désagrément. Parviendra-t-il finalement à le faire ?

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

47 + = 53