BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

FC Barcelone : Xavi s’enflamme pour Neymar et valide totalement l’arrivée d’Antoine Griezmann

En pleine découverte de la vie d’entraîneur principal, Xavi n’a pas hésité à donner son avis sur l’actualité du Barça. Et s’il valide l’arrivée de Griezmann, un “joueur de classe mondiale”, celle, potentielle, de Neymar serait à ses yeux une aubaine.

Malgré la défaite subie par Al-Sadd contre Olot, Xavi, jeune entraîneur en quête d’expérience sur un banc, n’a pas hésité à évoquer le FC Barcelone dont il ne manque pas la moindre information. L’ancien génial milieu de terrain possède toujours des connections à tous les étages du club, du vestiaire à la direction.

Il n’a pas eu besoin de ça pour se faire une idée sur Antoine Griezmann qui a débuté cette semaine avec le Barça. Et il ne fait aucun doute qu’il valide cette arrivée. “C’est un joueur de classe mondiale. Le Barça a engagé un très grand joueur”, a-t-il lâché en conférence de presse au sujet de l’attaquant international français. Un «Grizi» heureux comme jamais et qui attend avec impatience le prochain match de sa nouvelle équipe.

En cette période de transfert, Xavi a évidemment été interrogé sur une possible venue de Neymar, même si cela semble extrêmement compliqué financièrement pour le club blaugrana.

“Neymar c’est de la bombe, un grand joueur. Ce n’est pas moi qui décide mais si on me dit qu’il revient triompher au Barça, je l’engage”, a-t-il lâché au sujet du Brésilien.

L’intérêt et la volonté des Blaugrana ne sont de toute manière pas remis en cause. Leur capacité financière à parvenir à la rapatrier paraît en revanche bien moins évidente…

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

− 6 = 4