BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

FC Barcelone : «Il sait très bien que la cohabitation avec Messi va être compliquée»

Visiblement solidaire avec le PSG avec qui il discute depuis des semaines pour recruter Neymar, le FC Barcelone a aussi manqué son début de saison.

Une défaite surprise sur le terrain de l’Athletic Bilbao a mis en avant les difficultés offensives du géant catalan, habitué à faire trembler les filets à tout bout de champ. Privé de Lionel Messi, qui est rentré tardivement de vacances, le FC Barcelone n’a pas encore mis le bleu de chauffe. Mais la première d’Antoine Griezmann est restée très contrastée, avec notamment un placement étonnant. Et ce n’est que le début de la galère pour l’international français, annonce Walid Acherchour.

«J’adore Griezmann mais quand il va au Barça il sait très bien que la cohabitation avec Messi va être compliquée. On le sait à partir du moment où c’est le même poste. Effectivement Griezmann a besoin d’être 9 et demi voire numéro 10. C’est donc compliqué et surtout avec Valverde qui tactiquement nous a quand même montré beaucoup beaucoup de lacunes. Pour son premier match, il a fait jouer Griezmann comme Leroy Sané ?! Il lui a demandé de coller la ligne ?! A un moment donné on parle d’un joueur qui a gagné la Coupe du Monde en étant derrière un attaquant, en étant dépositaire du jeu et créateur avec Simeone. Ce qu’on a vu contre Bilbao c’est ce que l’on voit depuis deux ans en Liga. Sauf que tu as Messi et des individualités qui te sortent du pétrin mais collectivement on n’est pas surpris», explique le consultant de Yahoo Sport, persuadé que le jeu barcelonais est très loin de ce qu’il était, et que Griezmann va faire les frais d’un Lionel Messi qui tient le club culé à bout de bras ces dernières années.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

62 − 55 =