BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Euro 2020 (Q) : l’Espagne écrase, l’Italie s’impose, la Suisse déroule, l’Arménie domine

L’Espagne s’est baladée à domicile contre les Îles Féroé (4-0), dimanche soir, à l’occasion des éliminatoires de l’Euro 2020.

La Roja a trouvé le chemin des filets sur deux doublés de Rodrigo (13e, 50e) et Paco Alcacer (90e, 93e). Grâce à ce sixième succès en six journées, les Espagnols caracolent en tête du groupe F avec sept points d’avance sur la Suède, tenue en échec par la Norvège (1-1).

L’Italie s’impose dans la douleur en Finlande (2-1) sur des buts de Ciro Immobile (59e) et Jorginho (79e sur penalty), contre un but de Teemu Pukki (72e sur penalty). La Squadra Azzurra s’offre une sixième victoire d’affilée et conforte la première place du groupe J, avec six unités de plus que les Finlandais. Dans cette même poule, la Grèce et le Liechtenstein n’ont pas réussi à se départager (1-1).

La Suisse déroule, la Roumanie d’impose

La Suisse s’est facilement imposée face à Gibraltar (4-0), lors des qualifications pour l’Euro 2020.

La Roumanie a quant à elle battu Malte (1-0), et la Géorgie et le Danemark ont partagé les points (0-0). Dans le groupe D, la Suisse est 3e de son groupe (8 points) et se rapproche du Danemark (9 points).

L’Arménie domine la Bosnie

La sélection arménienne a trouvé la faille par Henrikh Mkhitaryan (3e et 66e), Hovhannes Hambardzumyan (77e) et Stipe Loncar (90e, csc). Edin Dzeko (13e) et Amer Gojak (70e) avaient pourtant égalisé pour la Bosnie.

Au classement du groupe J, l’Arménie est 3e (9 points), tandis que la Bosnie-Herzégovine est 4e (7 points).

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

88 − = 83