BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Euro 2020 (Q) : l’Angleterre s’impose, Ronaldo s’offre un quadruplé, la France enchaîne, l’Islande chute

Au terme d’un match spectaculaire, l’Angleterre a pris mardi soir le meilleur sur le Kosovo (5-3), à l’occasion des éliminatoires de l’Euro 2020.

Les Three Lions ont marqué par Raheem Sterling (8e), Harry Kane (19e), Mergim Vojvoda (38e csc) et Jadon Sancho (44e, 45e), contre des buts kosovares de Valon Berisha (1e, 49e) et Vedat Muriqi (55e sur penalty). Avec douze points, les Anglais restent en tête du groupe A avec trois longueurs d’avance sur la République Tchèque, facile au Monténégro (3-0).

Le Portugal enchaîne un deuxième succès de rang en Lituanie (5-1), grâce à un quadruplé de Cristiano Ronaldo (7e sur penalty, 62e, 65e, 76e) et un but de William Carvalho (92e). Avec huit points, les Portugais occupent la deuxième place du groupe B, à cinq unités de l’Ukraine. Dans cette même poule, la Serbie s’impose au Luxembourg (3-1), avec un but du Marseillais Nemanja Radonjic.

La France confirme contre Andorre

Pour son 100e match au Stade de France, la France a logiquement dominé Andorre (3-0), trois jours après un succès contre l’Albanie (4-1). Auteur d’un doublé face aux Albanais, Kingsley Coman a ouvert la marque du droit (18e), sur une passe en profondeur de Jonathan Ikoné. Si Antoine Griezmann manque un penalty (28e), l’attaquant du FC Barcelone se rattrape en déposant un coup franc sur la tête de Clément Lenglet (52e). Wissam Ben Yedder a ajouté un troisième but (91e).

Avec quinze points, les Bleus de Didier Deschamps partagent la tête du groupe H avec la Turquie. Les Turcs ont déroulé en Moldavie (4-0) grâce à un doublé de Cenk Tosun et des buts de Deniz Turuc et Yusuf Yazici. En revanche, la surprise est venue de la défaite de l’Islande en Albanie (4-2), malgré un but de Kolbeinn Sigthorsson. Les Islandais sont troisièmes avec douze unités.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

91 − 84 =