BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Elle ne peut pas payer ses achats pour fêter ses 30 ans de mariage, un inconnu règle discrètement la note et s’en va

Une belle action de générosité. Alors qu’elle préparait une surprise à son mari pour fêter leur trentième anniversaire de mariage, mercredi dernier au Lidl Raimbaldi, à Nice, une cliente s’est vue refuser son paiement une fois arrivée à la caisse.

La quinquagénaire était sur le point de s’effondrer en larmes à l’idée d’annuler sa soirée de rêve, jusqu’à ce qu’un humble inconnu, vole à son secours. Depuis le fond de la queue, ce dernier lui a généreusement proposé de lui payer ses 50 euros de courses qu’elle n’avait pas les moyens de régler.

«On faisait tous la queue à la caisse et la dame devant moi me dit qu’elle fêtait ses trente ans de mariage avec son mari ce soir-là. Elle lui préparait une surprise et me racontait tout le menu qu’elle avait en tête», a raconté une cliente.

Au chômage depuis peu, il ne lui restait que 10 euros en poche, une somme qu’elle voulait garder pour offrir à son époux un paquet de cigarette. Et tandis que la quinquagénaire lui demande son identité pour qu’elle puisse le rembourser, l’homme, qui a même refusé que les autres clients du supermarché l’aident à payer, a préféré rester anonyme.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 40 = 46