BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Élection des conseillers à la HAAC 2019 : Basile Tchibozo fait la démonstration de la mobilisation des hommes des médias

La campagne pour l’élection des conseillers pour la HAAC 2019 a démarré. Et déjà, les différents candidats tentent de mieux se positionner par rapport aux confrères. C’est le cas du candidat Basile Tchibozo qui a réunis une grande majorité des journalistes de la presse ainsi que de la presse en ligne pour leur expliquer les défis qu’il entend relever une fois porté dans l’équipe de la Haac.

Si son projet tourne au tour de six points, aussi importants les uns que les autres, Basile Tchibozo, l’homme qui envisage accéder à la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication pas pour faire son expérience mais pour apporter son expérience, semble avoir vraiment étudié le métier et ses besoins.

D’ailleurs, de l’ancienne à la nouvelle génération, en passant par celle intermédiaire, tous les journalistes présents à la maison des médias le mercredi 29 mai 2019, à la cérémonie d’investiture n’ont pas manqué de le témoigner.

“Basile Tchibozo est le seul des candidats en liste pour cette élection à avoir touché à tous dans le métier. Stagiaire, journaliste et patron de presse, il a vraiment exercé le métier et mérite bien nos suffrages”, ont ils laissé entendre plusieurs journalistes venus de tout le pays pour marquer leur adhésion au projet de leur candidat.

A travers ledit projet, Basile Tchibozo compte oeuvrer pour l’amélioration des conditions de vie et de travail des professionnels des médias une fois élu en tant que conseiller à la HAAC.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 88 = 89