BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Dévéloppement touristique : le maire Emmanuel Zossou reçois le soutien des anciens parlementaires

La salle de délibération de la mairie de Porto-Novo a accueilli ce mercredi 04 septembre 2019 la 11éme étape de la tournée nationale entreprise par l’Association nationale des anciens parlementaires du Bénin (AsNAP Bénin) pour faire le point de ses activités à sa base.

À cette occasion, le président Thimotée Adanlin a fait part à la première autorité de la commune de Porto-Novo, l’une des visions de l’AsNAP Bénin à savoir accompagner le développement touristique des communes. Une annonce qui est considérée comme une opportunité pour Porto-Novo et pour le conseil municipal avec à sa tête, le maire Emmanuel Zossou.

Car dans son mot de remerciement, l’autorité municipale a laissé entendre que Porto-Novo n’a autre richesse que sa culture. Et sa promotion par tous les moyens constitue le leitmotiv de l’équipe municipale. La démarche des anciens parlementaires est la bienvenue puisque Porto-Novo a un potentiel touristique riche et diversifié.

D’ailleurs, a ajouté le maire Emmanuel Zossou, un cadre de concertation est entrain d’être mis en place avec la sociéte civile, les différentes autorités réligieuses, les sages….; un laboratoire d’idées au profit du développement de Porto-Novo et l’AsNAP Bénin y a également sa place.

Pour finir, l’édile de la ville a remercié les anciens parlementaires pour l’important rôle joué par le passé pour le renforcement du systéme démocratique avec le vote des lois, le contrôle de l’action gouvernementale et surtout pour le rôle de représentation nationale.

Avant d’être honoré pour la remise d’un portable doté d’une carte sim corporate au bureau départemental de l’AsNAP Bénin par le président Thimotée Adanlin.

Par Hermann OBINTI

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 1 = 8