BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Deuil dans l’armée béninoise : les mots du président Patrice Talon, chef suprême des armées

Des éléments des forces armées béninoises ont été victimes d’un grave accident de circulation ce dimanche 08 septembre 2019 à Gobé, dans la commune de Savè.

3 militaires sont morts et 5 autres blessés dans leur cargo militaire les transportant de Parakou vers la base de Cana. Selon des témoins le véhicule a perdu le contrôle suite à l’éclatement d’un pneu avant.

Face à ce drame, le président de la république, Patrice Talon, dans un post sur page facebook, a exprimé sa douleur et sa compassion aux familles des victimes et la nation béninoise.

«En ma qualité de chef suprême des Armées, je salue la mémoire de ces braves soldats tombés dans l’exercice de leurs fonctions au service de notre patrie» s’est-il exprimé.

Le chef de l’Etat, en sa qualité de chef suprême des Armées, a également adressé ses mots de condoléances à l’armée béninoise. «Mes pensées affectives à l’Armée béninoise et à la patrie endeuillée.» conclut il.

Selon nos sources, les occupants du véhicule sont des éléments du 2ème BIA qui ont quitté Parakou et se rendaient à une formation à Cana.

Par Victor MAHUNON

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

− 4 = 3