BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Déces de Arafat Dj en Côte d’Ivoire : les médécins clarifient les circonstance de sa mort

Au lendemain du décès de Arafat Dj, le zeus d’Afrique, suite à un accident de moto à Abidjan le 12 août 2019, les médecins révèlent que le Yôrôbô aurait eu une énorme fracture de la voûte crânienne.

Un nouveau rebond sur les circonstances du départ les pieds devant de Arafat Dj survenu le 12 août 2019 à Abidjan , des suites d’un accident de moto. Les médecins ont déclaré qu’après avoir été admis inconscient à l’hopital, le Daïshikan aurait eu une grosse fracture de la voûte crânienne auquelle il n’a pas survécu.

D’après le média ivoirien Abidjanshow, les médecins ont indiqué que “le Daïshikan aurait eu une grosse fracture de la voûte crânienne et une embarrure cérébrale qui l’ont plongé dans un coma de stade 3 avec une hémorragie cérébrale massive. Ce qui aurait irréversiblement engendré le décès cérébral à 1heure du matin. Ce constat serait celui des réanimateurs et neurochirurgiens qui se seraient occupés de l’artiste après son accident”

Le confrère ajoute aussi que : “l’artiste serait arrivé à la polyclinique des Deux-Plateaux dans un état presque désespéré . Et il aurait finalement succombé à ses blessures vers 1heure du matin”. Et ce malgré les nombreux efforts des autorités ivoiriennes à sauver celui-ci.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

20 − 15 =