BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Crise politique au Bénin: le PRD de Houngbedji condamne les violences post-électorales

C’est à travers un communiqué en date du mardi 18 juin 2019 que le Parti du Renouveau Démocratique (PRD) s’est prononcé sur la situation socio-politique du Bénin notamment les violences post-électorales.

Le parti arc-en-ciel condamne ces violences enregistrées au lendemain du scrutin du 28 avril et appelle au calme. Selon le communiqué du signé du Secrétaire général Saliou Akadiri, le PRD a vécu les événements avec «beaucoup de tristesse, de désolation et d’émoi».

Le parti «condamne une fois encore, les actes de violences, car ils sont contraires à la dignité humaine, ne résolvent généralement pas les problèmes et ne contribuent pas à enraciner la culture de la démocratie».

Pour une sortie de crise, le parti arc-en-ciel appelle «au calme et à la recherche de solution dans un dialogue inclusif et responsable». Et pour cela, le PRD invite le chef de l’Etat a donné un contenu à sa main tendue.

Dans son discours à la nation le 20 mai dernier, Patrice Talon a annoncé une rencontre avec l’ensemble de la classe politique pour des échanges directs et francs.

Le Parti du Renouveau Démocratique reste donc ouvert au dialogue pour mettre un terme définitif à la crise socio-politique que traverse le Bénin depuis plusieurs semaines.

Par Akpédjé AYOSSO

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 56 = 60