BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Côte d’Ivoire : «l’irresponsabilité» de la société ivoirienne a tué DJ Arafat selon Assalé Tiémoko

Le décès de DJ Arafat continue de susciter de vives réactions ça et là. Dernièrement, le célèbre journaliste ivoirien Assalé Tiemoko, a pris la parole à ce sujet.

Le maire de Tiassalé (au nord d’Abidjan) estime que la mort du «Daishikan» résulte de «l’irresponsabilité» de la société ivoirienne.

«Qui ne voyait pas, à Abidjan, depuis des mois, que DJ Arafat et ses amis motards ne respectaient aucune règle du code de la route ? Qu’ils se livraient, en pleine agglomération, sur les routes d’Angré notablement, à des acrobaties dangereuses, en mettant au passage, leur vie et la vie des autres, en danger ? C’est l’irresponsabilité de la société ivoirienne qui a tué l’artiste. Ce qui ne l’exonère pas de sa propre responsabilité», a décrié M. Tiémoko, dans une publication parue sur Facebook.

Dans ses propos, il estime par ailleurs que cet accident devrait «éveiller» les consciences.

«C’est un appel à la responsabilité. Et ma petite réflexion n’est pas une réflexion sur la mort de DJ Arafat mais une réflexion sur sa vie, après sa mort. Il vivra pour toujours, si nous nous saisissons de sa mort pour traiter l’un des problèmes les plus graves de notre société : indiscipline sur nos routes. Sortons du folklore, installons-nous dans la réflexion sur nos responsabilités», a-t-il ajouté.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

75 + = 80