BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Côte d’Ivoire : bientôt un musée pour abriter les œuvres de DJ Arafat, le «roi du coupé-décalé»

Victime d’un grave accident à moto, le célèbre artiste ivoirien DJ Arafat est décédé le lundi 12 août 2019, aux environs de 08h du matin à Abidjan. Un musée en vue pour abriter ses œuvres.

Alors qu’il recevait à son cabinet ce mercredi 21 Août dernier, la famille du défunt (Arafat DJ), le ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Bandaman, a annoncé officiellement que le gouvernement ivoirien prendrait en charge tous les frais des obsèques de ce dernier.

Les dates officielles sont celle du vendredi 30 Août 2019 pour la veillée artistique au Félicia (Stade Félix Houphouët-Boigny) et celle du samedi 31 pour la levée du corps à Ivosep de Treichville suivie de l’inhumation au Cimetière de williamsville.

Ce n’est pas tout, il a par ailleurs aussi ajouté à ces mesures, la création d’un musée à l’instar de Johnny Halliday et d’autres grands noms de la musique, qui abritera les œuvres de l’artiste.

Pour le ministre de Culture, ce musée servira à produire des fonds de façon pérenne de sorte à soutenir la famille endeuillée.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

88 + = 95