BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Commune de Natitingou: officiellement installé, voici les défis qui attendent le nouveau maire

Après son élection à la tête de la mairie de Natitingou, le mardi 11 juin dernier, Eric Christophe Pontikamou a officiellement pris services ce vendredi 14 juin en présence du chargé de mission du préfet.

Eric Pontikamou, précédemment chef de l’arrondissement de Perporiyakou a reçu les attributs de maire. C’est le premier adjoint au maire assurant l’intérim de son prédécesseur qui lui a transmis les paraphes symboles de son installation dans ses nouvelles fonctions.

Les défis qui attendent le maire

La commune de Natitingou a beaucoup de défis à relever. Parmi ces derniers, il y a la question de l’eau. «Dans notre quartier, on n’a pas de l’eau. Tout ceci à cause des montagnes. Vraiment, il faut que la mairie pense à nous pour nous faire des forages» a déclaré un citoyen de la cité des Nantos.

Un autre problème qui est là est aussi la question des personnes ayant été victimes de la destruction de maisons dans le cadre de l’asphaltage.

Pour toutes ces questions qui restent et qui sont nombreuses, le nouveau maire et son conseil sont attendus. L’un des points les plus complexes au niveau de la trésorerie de la commune, est le problème du déficit de 800 millions dont a hérité la commune de Natitingou.

Pour tous ces défis, le nouveau maire est attendu pour y apporter sa touche. Espérons qu’il prenne vite la mesure de ces défis pour contribuer à améliorer les conditions de vie des populations à la base.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

18 − = 14