BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Chronique du jour – La séduction : l’opération de charme par excellence

Attirance, attraction, attrait, charme, fascination, et autres sont des synonymes du mot séduction. Et la séduction, c’est l’action, le fait de séduire quelqu’un, de l’attirer, de le charmer par un pouvoir plus ou moins indéfinissable, irrésistible. C’est aussi l’action de séduire quelqu’un, de l’amener à consentir à des relations sexuelles. (Eh ben dis donc!).

Que les enfants ferment leurs yeux! (Rires) Nous allons discuter entre adultes !…..Mais non! (Rires) Je rigole bien évidemment!Je ne parlerai tout de même pas de questions X par ici!

Allez! Séduire, c’est un art! Que le séducteur soit un homme ou une femme, il ou elle devra sortir, pourquoi pas la grosse artillerie, le grand jeu quoi! Et ce sera pour conquérir l’objet de ses désirs ou de ses sentiments tout simplement !Et ça peut constituer pour certains un casse-tête parfois.

Personellement, je pense que le jeu de séduction implique le regard profond, la posture, la façon de sourire et de rire, de parler, de passer la main dans les cheveux, de bouger les lèvres (Les mordiller, passer la langue sur elles, etc…) la douce voix, la manière de bouger, les différents gestes!les tics adorables. C’est également dans la démarche, les attouchements, la proximité et la complicité pendant une discussion sympa ou un dîner romantique ! (Hmmmm)

C’est aussi le parfum qu’on arbore, les couleurs qu’on choisi de mettre, le maquillage soft (Pour les femmes!), la barbe bien rasée (Pour les hommes !), l’aspect soigné, frais, séduisant ou sexy qui est présenté à la face de l’élue de votre cœur ou de vos passions, tiens! (Rires).

À ne pas oublier, la communication par téléphone, par Sms, par la lettre, qui selon les mots choisis et utilisés, peuvent en un rien de temps, faire fondre littéralement ! (Ouille!).

Par contre, en matière de séduction, il y aussi la manière forte, le rentre-dedans si je peux m’exprimer ainsi! (Et croyez moi, il y a ceux qui excellent dans cet exercice là et ceux qui adorent les gens qui ne tournent pas autour du pot!).

Ces spécimens, (rires) peuvent sauter toutes les différentes étapes de cour assidue, de compter fleurette, pour par exemple frontalement, t’envoyer des messages en code, mais clair, comme les morceaux de Marvin GAYE dans Sexual Healing, des POETIC LOVERS dans “Prenons notre temps!”, de BOYS TO MEN dans” I”ll make love to you” ou encore “Je t’aime…Moi non plus! de Serge GAINSBOURG. (De quoi vous désarmer ou vous renverser!(Rires).

Et pour cause, quand par exemple, le refrain de “Prenons notre temps.” dit : “Darling, faisons l’amour ce soir, tous deux émergés dans le noir !car ton corps m’appelle, délire sensuel, des plaisirs charnels, avant que le jour se lève, avant que la nuit s’achève, et passionnément, allons doucement, prenons notre temps !” Est-ce que vous ressentez l’effet WOW ?….(Rires).Le message est on ne peut plus clair n’est ce pas ? De quoi toucher la cible en plein cœur! VLAM!(Sourire)….C’est ce que j’appelle “Séduction directe” ou “Séduction choc !” (Rires)….Et ça marche bien plus qu’on ne peut l’imaginer! (Clin d’œil).

Séduire n’est pas toujours aussi simple qu’on croit.Parfois, un seul faux pas, un seul mauvais mots placé, et PATATRA! Tout tombe à l’eau. Le prince charmant devient un crapaud et la belle princesse, une personne disgracieuse !(Oh My God!).

Selon moi, le tout réside dans le style, la manière, l’inspiration, la sensibilité, les sentiments, la personnalité, le désir et les objectifs de chacun. User donc d’intelligence, de charme et de subtilité pour séduire votre chéri(e) et votre histoire d’amour, votre coup de foudre, votre amitié particulière (Du genre sexfriend) n’en sera que pimentée ! (J’ai dit!).

Sacha GITRY a affirmé : “Quel ravage un être peut causer par la force de sa séduction !” Eh beh, c’est archi vrai! (Clin d’œil !) Et je passe justement là-dessus, pour rappeler qu’au jeu de séduction, seuls les plus habiles et les plus forts, s’y plaisent, y restent et s’en sortent! Attention donc aux cœurs fragiles! (J’ai encore dit!).

Par Anita MARCOS

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

3 + = 10