BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

CAN 2019 – Bénin : FCBE, réagit après la qualification du Bénin en 1/4 de finale

Le parti Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) n’est pas resté en marge de la célébration de la victoire des ‘’Écureuils’’ ce vendredi 05 juillet 2019.

À travers un communiqué publié quelques minutes après le match, le parti de l’ex-président Boni Yayi, a salué la qualification de l’équipe du Bénin pour les quarts de finale de la Can 2019. Une qualification obtenue à l’issue de la séance de tirs au but.

Les FCBE partagent la joie du peuple béninois suite à la performance réalisée par les ‘’Écureuils’’ dans le cadre de cette Can. Selon le parti, les joueurs et leur staff ont fait montre d’un engagement sans faille qui a payé.

«Le parti FCBE se réjouit de constater que ses vœux exprimés au début de cette compétition se réalisent progressivement grâce à la détermination et l’engagement de nos ‘’Écureuils’’ footballeurs et de tout le staff de l’équipe nationale», peut-on lire dans le communiqué.

Par ailleurs, le parti invite le gouvernement à motiver encore plus les joueurs afin de les pousser loin dans la compétition. Conscient que l’aspect motivation ne concerne pas seulement le gouvernement, le parti invite le peuple à se joindre à lui pour une union sacrée autour du onze national qui écrit avec étonnement son histoire dans les annales de la CAN.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

1 COMMENTAIRE
  1. La rupture dit

    On n’a pas besoin de leurs felicitations. En leur temps, qu’est ce qu’ils avaient fait pour rehausser le football? Rien.que la boustifaille. Les cons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

8 + = 13