BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Bénin – Violence à Tchaourou: des blessés et des dégâts matériels enregistrés ce soir

Les mouvements en cours à Tchaourou se sont étendus à Savè ce jeudi soir. Plusieurs blessés par balles ont été enregistrés aussi bien dans le rang des manifestants que des forces de l’ordre.

La nouvelle station-service JNP sise en face de l’école Agbaboué a été incendiée. Les insurgés menaçaient de brûler des édifices publics dont le commissariat de police.

A Tchaourou, l’hôpital de zone de Papané est réduit à un service minimum, selon les informations rapportées par des radios. Certains agents de santé tout comme des habitants ont commencé par fuir la localité pour se réfugier dans d’autres communes.

Les manifestants exigent notamment la libération des personnes interpellées par les forces de sécurité et la levée de l’état de siège autour du domicile de Boni Yayi.

L’arrivée du renfort de l’armée ce jeudi permettra de débloquer la circulation sur la route inter-Etats et d’apaiser la tension dans les localités en furie.

Par Aubin AHEHEHINNOU

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

1 COMMENTAIRE
  1. Vitouley dit

    Je demande très humblement au président Patrice Talon de libérer l’ex président Boni Yayi mais pas les badauds interpelés,tout sauf ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

15 − 13 =