BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Bénin : un nouveau dispositif de sécurité à Cadjèhoun

Les encablures du domicile de l’ancien chef d’Etat, Boni Yayi, sont depuis le 1er mai 2019 sous surveillance policière. Après quelques semaines, une partie de la garde a été retirée. Mais le domicile reste assiégé jusqu’à ce jour.

Ce vendredi 07 juin, le dispositif sécuritaire autour du domicile de l’ancien chef d’Etat, sera encore plus renforcé à Cadjèhoun. Et pour cause, l’ancien président Boni Yayi, cloîtré à son domicile depuis les événements, sera écouté par le juge du 4è Cabinet d’instruction du Tribunal de 1ère Instance de Cotonou, Aubert M. Kodjo à son domicile à 15h30.

L’objectif de cette visite est d’aller écouter l’ex chef d’Etat dans le cadre de l’instruction du dossier lié aux évènements du 1er et du 02 mai dernier au quartier Cadjèhoun, où réside Boni Yayi, dans la ville de Cotonou.

En raison de ce transport judiciaire, le dispositif sécuritaire autour du domicile de l’ancien président est déjà en train d’être renforcé. Il n’est pas exclu que le boulevard de Cadjèhoun soit bloqué à la circulation pour parer aux attroupements.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

29 + = 37