BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Barcelone – Mercato : Sergio Ramos ne ferme pas la porte du Real Madrid à Lionel Messi

Lionel Messi pourrait s’en aller du Barça comme bon lui semblerait. Peut-on imaginer le génie argentin s’engager prochaine avec le Real Madrid ? Sergio Ramos s’est épanché sur le sujet.

On ne compte plus les services que Lionel Messi a rendus au Barça. Pour le remercier de son apport inestimable dans l’histoire et le rayonnement du Barça, Josep Maria Bartomeu et son staff ont introduit dans le contrat de l’Argentin une clause lui permettant de s’en aller gratuitement du club, même si son contrat n’est pas encore fini.

De quoi susciter les convoitises de plusieurs clubs, y compris le Real Madrid où Sergio Ramos ne verrait pas d’un mauvais oeil l’arrivée du quintuple Ballon d’Or.

«J’ai toujours bien parlé de Messi car il me semble exemplaire, c’est l’un des meilleurs de l’histoire», a estimé le capitaine du Real Madrid dans AS avant de déclarer : «Messi est libre de prendre les décisions qu’il pense être les meilleures.»

Pas sûr que Sergio Ramos ne veuille pas que le prodige du Barça prenne librement la décision de signer prochainement avec le Real Madrid. Ce qui serait le plus grand exploit réalisé par les recruteurs merengue…

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

7 + 3 =