BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Barcelone : Lionel Messi prêt à quitter le Barça en cas d’indépendance de la Catalogne ?

S’il reste lié avec le FC Barcelone jusqu’en 2021, Lionel Messi se serait assuré une porte de sortie à la fin de la saison grâce à une clause libératoire. Et cette dernière aurait été demandée par l’international argentin pour une raison précise.

En effet, la direction est consciente que l’international argentin aime son club et qu’un départ ne serait pas dans ses plans. Ce qui serait tout à fait exact à en croire les informations d’Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, mais le quintuple Ballon d’Or aurait fait figurer cette clause dans son contrat pour une raison bien précise.

En effet, Lionel Messi n’envisagerait absolument pas de quitter le FC Barcelone, son club de toujours, mais il pourrait néanmoins décider de plier bagage si la situation de la Catalogne venait à changer comme l’explique OK Diario.

En effet, tous les partis indépendantistes de la région ont fait front commun en 2017 pour déclarer unilatéralement l’indépendance de la Catalogne, une volonté politique que ne partagerait pas Lionel Messi, qui verrait cela d’un mauvais œil sur le plan sportif et économique.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

3 + = 7