BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Baptême du fils d’Oswald Homeky au Bénin : Samuel Eto’o invité d’honneur à Cotonou

Sur invitation du ministre du tourisme, de la culture est des sports, Oswald Homéky, l’ex-international camerounais Samuel Eto’o, accompagné de son épouse Georgette, est depuis vendredi au Bénin afin d’assister au baptême du fils du ministre.

Pour assister au baptême du fils du ministre des sports Oswald Homeky ce samedi 24 août 2019, la star camerounaise Samuel Eto’o fils, en compagnie de son épouse Georgette, a foulé ce vendredi 23 août 2019 le sol béninois une seconde fois sur invitation de Homeky.

Même si cette fois-ci , il n’a pas été question de sport. Il s’agit plutôt de la cérémonie de baptême de son fils. Il a donc en tant que parrain, honoré de sa présence.

Après sa présence aux côtés d’Oswald Homeky dans le cadre du «Gala des champions du Bénin», La présence de Samuel Eto’o à nouveau au côté du ministre Oswald Homeky, fait montre d’une relation d’amitié très soudée.

Sur les réseaux sociaux quelques images de ce séjour privé du footballeur et de sa femme, grâce à de belles captures de son chasseur d’images spécial Stéphane Bossart.

Il faut souligner que pour ce baptême, l’épouse du Président Patrice Talon, Claudine Talon, son fils et bien de personnalités ont marqué leur présence à la cérémonie.

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

1 COMMENTAIRE
  1. Road dit

    Tout ce monde pour un baptême ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

26 + = 29