BÉNIN24 TÉLÉVISION
L'actualité en continu et en temps réel

Après son mariage avec sa femme : Komi Koutché se réjouit de la cérémonie d’union

L’ex-ministre d’Etat béninois, Komi Koutché a contracté ce samedi 07 septembre un mariage réligieux avec femme à “Our Lady of Sorrow catholic church” de Washington DC aux Etats-Unis d’Amérique.

Après cet acte, l’heureux du jour a exprimé toute sa joie dans un message posté sur sa page facebook. Dans son message, il se réjouit de la cérémonie d’union.

“Après dix-sept (17) années de vie commune faite de partage du meilleur et du moins bon, mon épouse et moi avons eu ce jour samedi 07 septembre 2019 à “Our Lady of Sorrow catholic church” de Washington DC aux Etats-Unis d’Amérique, la grâce de la consécration de notre union au Seigneur en présence de nos adorables enfants, de parents et amis qui de près ou de loin sont restés en union d’action de grâce avec nous.”, se rejouit-il.

En citant Ecclésiaste 26: 1 “Heureux l’homme qui a une bonne épouse : sa vie sera deux fois plus belle”, Komi Koutché témoigne de la valeur de sa femme qui selon lui est une bonne épouse.

Il a enfin témoigné sa gratitude à tous ceux qui l’ont soutenu dans la consécration de leur union.

“Puissiez vous être toutes et tous remerciés et bénis. A vous tous, nous restons reconnaissants et nous confions à vos prières !”, dixit.

Par Victor MAHUNON

Rejoignez-nous sur Facebook
Nous sommes aussi sur Twitter
Application Android

Disponible sur Google Play

 

Immobilier Bénin

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

ACTUALITÉS À LA UNE

CAN 2019

CAN 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée.

90 − = 85